Fermer
Chine

Les ventes de BMW en Chine ont augmenté de 19,7 % en 2013

Le #BMW - #Distribution - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

AUTOMOBILWOCHE (9/1/14) signale que les ventes de BMW en Chine ont augmenté de 19,7 % en 2013, à 362 500 unités. « Nous avons dépassé notre objectif de ventes », s’est félicité Karsten Engel, responsable de BMW en Chine.

Pour 2014, BMW table sur une croissance légèrement supérieure à 10 % et sur une hausse de sa part de marché en Chine. A terme, la marque à l’hélice veut dépasser les 400 000 ventes par an sur le marché chinois.

L’an dernier, le nombre de concessionnaires BMW installés en Chine est passé de 360 à 420. Cette année, le constructeur prévoit d’ouvrir en moyenne une concession par semaine en Chine, principalement dans l’Ouest du pays.

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.