Fermer
France

Les véhicules Peugeot sportifs d’exception seront présents aux Grandes Heures automobiles

Le #Peugeot
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Partenaire officiel des Grandes Heures Automobiles les 23 et 24 septembre, Peugeot va faire rouler des pilotes et véhicules sportifs d’exception sur l’anneau de vitesse du circuit de Montlhéry. Les passionnés de véhicules anciens vont également découvrir la nouvelle 308 GTi, dernière-née sportive de la marque au lion, et la nouvelle gamme Legend des vélos Peugeot, dévoilée en avant-première.

Pilotée par Sébastien Loeb, la vedette du week-end sera la 208 T16 Pikes Peak, qui a établi le 30 juin 2013 le chrono record de 8 min 13s de la mythique course de côte de Pikes Peak, à Colorado Springs aux Etats-Unis.

L’Aventure Peugeot va présenter quelques sportives emblématiques de l’histoire de la marque, aux côtés des PEUGEOT engagées lors du dernier Tour Auto 2017. Les visiteurs vont donc retrouver, en roulage ou en exposition : la 205T16, pilotée par Sébastien Loeb et Jean-Pierre Nicolas, la 306 Maxi, qui retrouvera pour l’occasion son pilote fétiche Gilles Panizzi, la 307 WRC, victorieuse dans de nombreux rallyes en WRC, le coupé 204, qui a participé au Tour Auto 2017, et la 504, également engagée au Tour Auto 2017, dans sa livrée Bandama Rallye.

La 308 Racing Cup, voiture sportive et racée de la marque sochalienne, sera également présente pour assurer le spectacle avec ses aïeules. (COMMUNIQUE DE PRESSE PEUGEOT 11/9/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.