Fermer
Chine

Les véhicules de loisir représentent les 3 quarts des ventes de Porsche en Chine

Le #Porsche - #Véhicule de loisir - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Les véhicules de loisir (notamment le Macan) représentent les 3 quarts des ventes de Porsche en Chine, représentant ainsi une forte concurrence interne face à la 911.

Franz June, récemment nommé directeur de Porsche China, veut développer la visibilité de la 911, qu’il considère comme « l’ADN de la marque Porsche », afin que Porsche ne soit pas considérée uniquement comme un constructeur de véhicules de loisir en Chine.

Toutefois, le segment des voitures de sport n’est pas très développé en Chine. En 2014, seules 16 694 voitures de sport ont été vendues sur le marché chinois, soit une pénétration de moins de 0,1 %. (AUTOMOTIVE NEWS CHINA 1/12/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.