Fermer
Europe

Les usines de la plupart des grands équipementiers européens restent ouvertes

Analyse de presse de 14H00 - Le #Coronavirus - #Equipementiers - #Production - #Usines
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Les plus grands équipementiers européens maintiennent pour la plupart leurs usines ouvertes, alors que les constructeurs suspendent leur production en réponse à l’épidémie de coronavirus.

Le fabricant italien de freins Brembo et les manufacturiers Michelin et Pirelli ont annoncé que certaines de leurs usines fermeraient temporairement, mais Bosch, Continental, Valeo and ZF Friedrichshafen prévoyaient encore hier après-midi de continuer à faire tourner leurs usines.

Tous les fournisseurs ont toutefois indiqué que la situation pourrait changer si les constructeurs réduisent leurs commandes et dépendait également des mesures qui pourraient être prises par les gouvernements pour lutter contre l’épidémie. De nombreux fournisseurs européens produisent des pièces pour des marchés dans le monde qui ne sont pas actuellement durement touchés par des restrictions.

Un porte-parole de Valeo a indiqué que les commandes actuelles étaient suffisantes pour que toutes les usines restent en activité pour l’instant.

Source : AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (17/3/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.