Fermer
Japon

Les trois constructeurs de Detroit ne participeront pas au prochain salon de Tokyo

Le #Constructeurs américains - #Salon
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

General Motors, Ford et FCA ne participeront pas à la prochaine édition du Salon de Tokyo, qui aura lieu cet automne, a annoncé la JAMA (association des constructeurs japonais), qui organise le salon.

Le Salon de Tokyo se tiendra du 27 octobre au 5 novembre. Il se déroulera sous le thème « Au delà du Moteur » et fera la part belle à la mobilité et aux véhicules autonomes et connectés.

GM et FCA n’avaient pas participé aux quatre dernières éditions du salon japonais. Jeep était présent à la dernière édition, en 2015, mais les marques de FCA ne seront pas représentées cette année.

Ford s’est retiré du marché japonais en 2016. General Motors est un acteur de niche au Japon. Jeep est la marque américaine la plus vendue (et la septième marque importée) dans ce pays. (AUTOMOTIVE NEWS 23/5/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.