Fermer
Corée du Sud

Les tout-terrain de loisir ont le vent en poupe en Corée du Sud

Le #Tout-terrain - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Les tout-terrain de loisir sont de plus en plus prisés sur le marché coréen. Au premier semestre, les cinq constructeurs coréens en ont vendu 163 473, soit 22 % de plus que sur les six premiers mois de 2013.

Le modèle le plus vendu depuis le début de l’année a été le Hyundai Santa Fe, avec 44 003 unités écoulées. Hyundai a également vendu 21 768 Tucson ix. Kia a vendu 24 175 Sportage R, Ssangyong 13 595 Korando C Sport et 9 890 Korando C, et Renault Samsung 8 466 QM3.

Le Volkswagen Tiguan 2.0 TDi BlueMotion a conservé la première place dans le segment des tout-terrain importés.

Dix nouveaux tout-terrain de loisir seront commercialisés sur le marché coréen au second semestre. (CHOSUN ILBO 17/7/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.