Fermer
Europe

Les SUV et la Leaf représentent 85 % du mix de Nissan en Europe

Le #Nissan - #Stratégie - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Nissan a vendu 557 354 véhicules en Europe (hors Russie) en 2015, en hausse de 16,3 %, grâce notamment au succès de ses SUV (Juke, Qashqai et X-Trail), lesquels constituent désormais le fer de lance de la marque. « Avec une part de marché de 4,1 % en Europe, nos résultats prouvent que notre stratégie et nos différents axes pris sont les bons. Nissan va bien », se félicite Guillaume Cartier, directeur général de Nissan Europe.

Nissan commence également à entrevoir la voie du succès avec la Leaf. En effet, après des débuts poussifs, la petite Leaf prend son envol sur le marché des véhicules électriques. Ainsi, 16 000 Leaf ont été écoulées en Europe en 2015, en progression de 15 %.

« Au final, nos SUV et la Leaf pèsent près de 85 % de notre mix en Europe », précise M. Cartier. (JOURNAL DE L’AUTOMOBILE 18/3/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.