Fermer
France

Les sites internet des constructeurs d’automobiles sont de plus en plus consultés

Le #Internet
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Au mois d’avril, 6,7 millions de personnes – soit 14,5 % de la population internaute – ont consulté au moins un site de constructeur d’automobiles, indique le bilan mensuel Médiamétrie//Netratings (MNR). Cela représente une progression de 13,8 % en un an pour la sous-catégorie « Constructeurs d’automobiles », soit 800 000 visiteurs uniques supplémentaires.

En avril, les internautes ont privilégié les recherches sur les sites des constructeurs français et de leurs partenaires. Renault est ainsi arrivé en tête avec 1,6 million de visiteurs uniques, suivi de Peugeot avec 1 million de visiteurs, Citroën (983 000), Dacia (637 000) et Nissan (578 000). (LA CORRESPONDANCE DE LA PUBLICITE 8/6/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.