Fermer
France

Les perspectives de Peugeot pour 2020

Analyse de presse de 14H00 - Le #Peugeot - #Prévisions
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le directeur général de Peugeot France Guillaume Couzy tire un bilan globalement positif de l’année écoulée et brosse les perspectives de la marque pour 2020. En dépit des incertitudes qui pèsent sur le marché, « nous pensons en 2020 gagner des parts de marché : depuis octobre, et pour la première fois depuis près d’un an, les prises de commandes sur [le] canal des particuliers sont de nouveau en croissance grâce aux lancements de nos nouveaux produits, notamment sur le segment B, très porteur sur cette cible », déclare-t-il. « Nous entamons l’année avec un nouveau cycle produit et sommes largement en mesure d’aller chercher le leadership en B to B, complète-t-il.

M. Couzy souligne par ailleurs le très bon démarrage de la nouvelle 208, avec 15 % des commandes portant sur la version électrique. Pour les 3008, 508 et 508 SW, « nous souhaiterions que l’hybride rechargeable représente 15 % des immatriculations, comme pour l’électrique. Il est trop tôt pour dire si nous nous dirigeons vers la bonne direction, car nous avons ouvert les commandes relativement tard. Les premiers véhicules arrivent dans le réseau, et nous n’avons pas pu les faire essayer. Il est donc un peu tôt, mais nous allons beaucoup accélérer au premier trimestre avec un plan qui nous permettra de présenter et faire essayer ces modèles aux prospects et clients B to B », ajoute-t-il.

Source : JOURNALAUTO.COM (3/1/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.