Fermer
Russie

Les marques russes ont accru leur part de marché en 2016

Le #Part de marché - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La part de marché des marques nationales en Russie a atteint 26 % (soit 371 000 unités, + 0,6 %) en 2016, contre 23 % en 2015. En outre, les trois marques russes ont figuré au Top 10 (VP + VUL) l’an passé : Lada (266 300 unités écoulées, – 1 %), leader du marché, GAZ (55 800, + 9 %) huitième, et UAZ (48 800, + 0,5 %) dixième.

Par ailleurs, les ventes des marques étrangères en Russie ont reculé de 14,5 % l’an passé, à 1,05 million d’unités. (AUTOSTAT 18/1/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.