Fermer
Chine

Les marques américaines perdent du terrain en Chine

Analyse de presse de 14H00 - Le #Constructeurs américains - #Part de marché - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La part de marché combinée des marques automobiles américaines en Chine (véhicules légers) est passée de 11 % sur les quatre premiers mois de 2018 à 9,5 % sur les quatre premiers mois de cette année, selon la CAAM (association chinoise des constructeurs d’automobiles).

Depuis le début de l’année, les ventes de véhicules légers Ford ont plongé de 60 %, à 68 916 unités. Les ventes de GAC-FCA, la coentreprise du constructeur italo-américain qui commercialise notamment des Jeep, ont pour leur part reculé de 45 %, à 26 623 unités, tandis que celles de SAIC-GM, une coentreprise de General Motors, ont baissé de 17 %, à 552 000 unités environ.

Source : AUTOMOTIVE NEWS CHINA (24/5/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.