triangle orange
France

Les lunettes de contre mal des transports de Citroën remportent un franc succès

Analyse de presse de 14H00 - Le #Citroën - #Innovation - #Seetroën
triangle bleu

Citroën a lancé en juillet 2018 Seetroën, les premières lunettes qui éliminent le mal des transports. Fruit d’un partenariat avec la start-up Boarding Ring, le bureau de design 5.5, celles-ci ont remporté un succès planétaire : plus de 20 millions de vues sur les réseaux sociaux, déjà 15 000 ventes, et 3 prix européens pour récompenser l’audace de la marque à aborder cette problématique avec une solution simple et partageable.

Les Seetroën sont vendues en ligne au prix de 99 euros sur la boutique lifestyle de la marque dans les pays suivants : France, Portugal, Benelux, Espagne, Italie, Autriche, Allemagne, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Irlande et Pologne. Il est toutefois possible d’être livré dans le monde entier en dehors de ces pays, en commandant sur le site de Citroën Racing.

Les lunettes peuvent être portées par les adultes et les enfants à partir de 10 ans (lorsque l’oreille interne a fini sa croissance). N’étant pas équipées de verre, elles peuvent être partagées par tous les membres de la famille ou coéquipiers de voyage et peuvent être installées en sur-lunettes.

 

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN (7/2/19)