Fermer
Espagne

Les employés de Seat toucheront une prime de 1 068 euros grâce aux bons résultats de l’entreprise

Analyse de presse de 14H00 - Le #Prime - #Résultats financiers - #Seat
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Pour la troisième année consécutive, les employés de Seat toucheront une prime grâce aux bons résultats obtenus par l’entreprise. Cette prime, de 1 068 euros bruts, est en hausse de 49,2 % par rapport à 2017. Seat a vu son résultat d’exploitation atteindre 254 millions d’euros l’an passé, en progression de 33,4 %.

« 2018 a été une fois de plus une année record. Notre situation financière n’a jamais été aussi bonne grâce à un chiffre d’affaires qui reflète la confiance que nous accordent nos clients. Nous avons achevé le premier cycle de renouvellement de nos gammes avec le lancement du Tarraco », a rappelé Luca de Meo, président de Seat. « Nous entamerons bientôt une deuxième phase avec l’ambition de compter parmi les acteurs majeurs dans les domaines de l’électrification, de la connectivité et de la mobilité partagée ».

Seat est désormais tourné vers l’électrification de sa gamme. A Genève, la marque espagnole a présenté le concept el-born qui sera le premier véhicule Seat 100 % électrique basé sur la plateforme MEB du groupe Volkswagen.

Le modèle affiche des caractéristiques techniques prometteuses avec une batterie de 62 kWh procurant une autonomie de 420 kilomètres en cycle WLTP. Seat a indiqué qu’il était possible de faire le plein à 80 % en seulement 47 minutes avec une borne de 100 kW.

Source : JOURNALAUTO.COM (18/3/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.