Présentées au Salon de Francfort en septembre et tout juste commercialisées, les DS 4 et DS 4 Crossback bénéficient d’une nouvelle campagne de publicité, un dispositif digital qui se compose d’une web-série en plusieurs épisodes et qui joue avec les codes du thriller : voici « The DS Writer » (« l’écrivain DS »).
Pour cela, DS s’est attaché les services d’un nouvel ambassadeur en la personne de Joël Dicker. Cet écrivain d’origine suisse est notamment l’auteur du best-seller « La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert ». Le thème de la campagne est la peur de la page blanche. Et c’est pour se changer les idées et trouver son inspiration que Joël Dicker décide de partir au volant de sa nouvelle DS 4.
Au cœur de ses différents voyages, à Paris ou encore en Forêt Noire (Allemagne), l’écrivain met en valeur les DS 4 et DS 4 Crossback en utilisant des innovations qui équipent les deux modèles, à l’instar du système Apple CarPlay dans le tout premier épisode.
Les épisodes suivants de la web-série seront mis en ligne progressivement jusqu’au 13 novembre. (AUTOPLUS.FR 4/11/15)