Fermer
Etats-Unis

Les distributeurs américains de Porsche vont investir 70 millions de dollars pour préparer l’arrivée de la Taycan

Analyse de presse de 14H00 - Le #Concessionnaire - #Electrique - #Investissement - #Modèle - #Porsche - #Recharge
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Les 191 distributeurs américains de Porsche vont investir un montant cumulé de 70 millions de dollars pour préparer l’arrivée de la berline électrique Taycan.

Avec ces investissements, les distributeurs développeront un réseau de bornes de recharge rapide installées au sein des concessions.

D’ici à la fin de l’année, Porsche espère que le réseau se composera de plus de 700 bornes de recharge rapide, afin de faciliter le lancement de la Taycan.

En outre, les acheteurs de la Taycan recevront 30 minutes de recharge au sein du réseau d’Electrify America (qui appartient au groupe Volkswagen).

Electrify America va d’ailleurs investir 2 milliards de dollars au cours des dix années à venir pour installer un réseau de chargeurs rapide accessibles aux véhicules de toutes marques, sur l’ensemble du territoire américain. Actuellement, 89 stations de recharge sont déjà ouvertes.

De plus, Porsche proposera un système de borne de recharge à domicile à ses clients, mais n’a pour l’instant communiqué aucun détail sur ce système.

D’ici à 2025, Porsche prévoit que la moitié de ses modèles disposeront d’une version électrifiée (électrique ou hybride rechargeable).

La Taycan (dont la production prévue sera doublée) sera dévoilée lors du Salon de Francfort en septembre.

Source : AUTOMOTIVE NEWS (28/1/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.