Fermer
Royaume-Uni

Les constructeurs vont présenter de nouveaux modèles à Goodwood

Analyse de presse de 14H00 - Le #Constructeurs - #Festival de vitesse de Goodwood - #modèles
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le Festival de vitesse de Goodwood (Goodwood Festival of Speed), qui se tient du 4 au 7 juillet au Royaume-Uni, sera cette année un événement important en termes de présentation de produits. Aston Martin, McLaren, Bentley, Ferrari ou encore Ford y dévoileront de nouveaux modèles ce week-end.

Bentley montrera la Flying Spur ; Aston Martin la version cabriolet Volante de la DBS Superleggera V-12 ; McLaren le GT, un modèle biplace doté d’un moteur V8, et la Senna GTR ; Ferrari la P80/C, basée sur la 488 GT3, et la SP3JC, basée sur la F12tdf. Ford dévoilera le nouveau Puma et une version plus rapide de la GT.

On pourra aussi voir à Goodwood des versions déguisées de l’Aston Martin DBX, qui sera dévoilé plus tard cette année, de la nouvelle ID3 électrique de Volkswagen et du nouveau Land Rover Defender, ainsi qu’un prototype de la Honda E électrique. Une voiture de course volante, créée par la start-up australienne Alauda Racing, sera également dévoilée.

A l’instar du Concours d’Elegance de Pebble Beach, en Californie, qui a lieu en août, le Festival de vitesse de Goodwood est devenu un événement majeur dans l’agenda des marques de très haut de gamme. Il attire environ 200 000 personnes.

Source : AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (3/7/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.