Fermer
Chine

Les constructeurs coréens seront bien présents au Salon de Shanghai

Le #Constructeurs coréens - #Salon
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Les constructeurs coréens seront bien présents au Salon de Shanghai, qui se déroulera du 21 au 28 avril, avec des journées presse les 19 et 20 avril.

Hyundai, Kia et Ssangyong ont ainsi décidé d’y présenter leurs modèles conçus spécifiquement pour le marché chinois.

Hyundai dévoilera ainsi un petit véhicule de loisir pensé exclusivement pour les consommateurs chinois. Sur son stand, le Coréen exposera au total 19 modèles, dont un nouveau concept de véhicule vert, baptisé FE.

Kia de son côté lancera deux nouvelles voitures à l’occasion du Salon de Shanghai, une petite berline et un véhicule de loisir, tous deux destinés au marché chinois. Le stand de Kia comptera 21 modèles, dont un modèle de course qui a concouru au China Touring Car Championship (Championnat chinois de voitures de tourisme).

Ssangyong pour sa part exposera 6 modèles, dont le Tivoli et le nouveau Korando C.

Néanmoins, les efforts des constructeurs coréens risquent d’être éclipsés par le conflit politique entre Séoul et Pékin, suite à la décision de la Corée du Sud de déployer un système de défense anti-missile américain sur son sol, une décision fortement contestée par le gouvernement chinois. (KOREA HERALD 11/4/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.