Fermer
Etats-Unis

Les constructeurs allemands ont été présents au Concours d’Elegance de Pebble Beach

Analyse de presse de 14H00 - Le #Audi - #BMW - #Concept - #Mercedes - #Salon
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Les constructeurs allemands ont été présents au Concours d’Elegance de Pebble Beach, avec les concepts Mercedes EQ Silver Arrow, BMW Z4 M40i First Edition et Audi PB18 e-tron.

L’EQ Silver Shadow donne un aperçu des éléments de design et des technologies qui pourraient être utilisés à l’avenir dans les futurs modèles électriques de Mercedes. En outre, le concept rend hommage à la voiture de course W 125 Grand Prix. L’EQ Silver Shadow affiche une autonomie de plus de 400 km et une puissance de 738 ch. Le concept ne devrait pas être produit en série, mais devrait influencer les futurs modèles de la gamme EQ (attendus à partir de 2022).

La BMW Z4 M40i First Edition marque le retour du modèle Z4, un coupé sportif. Le futur modèle de série partagera une plateforme avec ma Toyota Supra. Le modèle est doté d’un moteur de 340 ch et peut passer de 0 à 100 km/h en 4,6 secondes. Le concept sera dévoilé au public à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris et sera lancé sur le marché au printemps 2019.

Enfin, l’Audi PB18 e-tron est un concept électrique doté de trois moteurs électrique qui lui permettent de passer de 0 à 100 km/h en un peu plus de 2 secondes. Son autonomie s’établit à plus de 500 km. Les batteries du concept peuvent être rechargées via un système sans fil.

Source : AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (23 et 24/08/2018)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.