Fermer
Allemagne

Les constructeurs allemands envisagent de publier leurs consommations en conditions réelles

Le #consommation - #Constructeurs allemands - #VDA
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Au sein du VDA (association de l’industrie automobile allemande), les constructeurs allemands discutent de la possibilité de publier les consommations en conditions réelles de leurs modèles, prenant ainsi l’exemple du Groupe PSA.

En effet le groupe français a publié en mars les consommations réelles de plus de 1 000 versions de modèles des marques Peugeot, Citroën et DS, en se basant sur des tests développés par les associations Transport & Envrionnement et France Nature Environnement.

Le patron du groupe Volkswagen, Matthias Müller, a déclaré qu’il espérait trouver une solution avec les autres constructeurs allemands « dans un avenir proche ».

Matthias Wissmann, président du VDA, n’a pas précisé quelle méthode de calcul de la consommation serait utilisée, mais a indiqué que des discussions fructueuses étaient en cours avec le Ministère allemand des Transports. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 13/4/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.