Fermer
Royaume-Uni

Les concessions automobiles pourront bientôt rouvrir en Angleterre

Analyse de presse de 14H00 - Le #Concessions - #Coronavirus - #Distribution - #Gouvernement
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a annoncé hier, lors du point presse quotidien du gouvernement, que les concessions automobiles au Royaume-Uni pourraient rouvrir leurs portes à partir du 1er juin, une mesure que réclamait le secteur automobile.

Sue Robinson, directrice de l’association nationale des distributeurs franchisés (NFDA), a salué une décision « positive » et « essentielle » pour l’industrie automobile. Le marché britannique des voitures neuves s’est effondré depuis que les distributeurs ont dû arrêter leur activité à cause du coronavirus au mois de mars.

Mme Robinson a indiqué que la NFDA avait travaillé en étroite coopération avec la SMMT, l’association des constructeurs britanniques, pour établir des directives pour les distributeurs conformément aux recommandations du gouvernement.

La décision annoncée par M. Johnson concerne uniquement les concessions en Angleterre. La réouverture des concessionnaires en Ecosse, en Irlande du Nord et au Pays de Galles sera décidée par les gouvernements de ces nations.

Source : AUTOCAR (25/5/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.