Fermer
Allemagne

Les concessions Audi adoptent la VR

Le #Audi - #Concession - #Innovation
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Les concessions Audi adoptent la technologie de réalité virtuelle, avec un déploiement en premier lieu en Allemagne, au Royaume-Uni et en Espagne.

« Avec l’expérience VR, nous avons développé un outil de vente à part entière pour les concessionnaires Audi. Il offre à nos clients plus d’informations et de certitudes lors de leur décision d’achat, ainsi qu’un facteur d’excitation spécial », explique Nils Wollny, directeur de la stratégie numérique et de l’expérience client d’Audi.

La marque aux anneaux souhaite utiliser la réalité virtuelle afin d’aider les futurs clients à mieux comprendre les éléments embarqués sophistiqués proposés sur ses modèles.

Cette technologie permettra aussi de représenter la totalité de la gamme d’Audi, dans des concessions ne disposant toujours l’espace nécessaire pour exposer tous les modèles de la marque. (JOURNALAUTO.COM, AUTOMOBILWOCHE 30/8/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.