Fermer
Allemagne

Les concessionnaires Opel tablent sur une amélioration de la situation

Le #Distribution - #Opel
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Les concessionnaires Opel tablent sur une amélioration de la situation. En effet, le VDOH (organisation des concessionnaires Opel et Chevrolet en Allemagne) estime que la rentabilité des distributeurs devrait augmenter en 2014.

Les concessionnaires Opel prévoient une hausse de la visibilité de la marque à l’éclair, notamment en raison de l’arrêt de la marque Chevrolet. En effet, l’espace dédié aux modèles Chevrolet dans les concessions multimarques sera désormais dédié aux voitures Opel.

La marque allemande se fixe pour objectif d’afficher un rendement sur chiffre d’affaires de 2 % dans ses concessions d’ici à 2022, mais le VDOH compte atteindre cet objectif plus tôt. (AUTOMOBILWOCHE 27/3/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.