Fermer
Etats-Unis

Les concessionnaires américains de Volkswagen veulent obtenir réparation

Le #Concessionnaires - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Les concessionnaires américains de Volkswagen veulent obtenir des dédommagements de la part du constructeur allemand, suite aux pertes financières liées au scandale des moteurs truqués.

Des mesures de dédommagement ont été proposées lors qu’une réunion avec des dirigeants de Volkswagen en Allemagne. Néanmoins, Alan Brown, président du conseil des concessionnaires de VW aux Etats-Unis, a indiqué qu’il était trop tôt pour se prononcer sur un futur accord.

En effet, Herbert Diess, président de la marque Volkswagen, et Hinrich Woebcken, responsable des activités de la marque en Amérique du Nord, n’ont rien promis, a souligné M. Brown.

Le sujet des dédommagements pour les concessionnaires devrait être abordé lors de la rencontre entre la direction de Volkswagen et la NADA (association américaine des concessionnaires), le 2 avril.

Volkswagen dispose d’un réseau d’environ 650 concessionnaires aux Etats-Unis. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 22/3/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.