Fermer
Etats-Unis

Les Américains achètent plus de tout-terrain/tout-chemin de loisir que de berlines

Le #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Selon IHS Automotive, les ventes de tout-terrain/tout-chemin de loisir ont pour la première fois cette année dépassé celles de berlines aux Etats-Unis.

Sur les cinq premiers mois de 2014, la part de marché des tout-terrain et tout-chemin de loisir s’est établie à 36,5 %, contre 35,4 % pour les berlines, indique IHS qui a analysé des statistiques d’immatriculations fournies par Polk. Il y a cinq ans, les berlines dominaient le marché américain, avec une part de marché de marché de 36,3 %, tandis que les tout-terrain/tout-chemin de loisir représentaient 31,4 % des ventes. (DETROIT NEWS 17/7/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.