Fermer
Suède

Le XC90 devrait doper les ventes en ligne de Volvo

Le #Distribution - #Internet - #Modèle - #Volvo
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le XC90 devrait doper les ventes en ligne de Volvo. En effet, une édition spéciale de ce véhicule de loisir a été distribuée uniquement via Internet et la totalité des 1 927 exemplaires disponibles a été écoulée en 47 heures.

Un tel engouement pour la vente en ligne a fait prendre conscience à Hakan Samuelsson, président de Volvo qu’Internet pouvait être un outil de vente très performant, en particulier pour distribuer des séries limitées.

L’édition spéciale du XC90, baptisée First Edition, a été produite en 1 927 exemplaires afin de commémorer l’année de la fondation de Volvo. Le XC90 First Edition est disponible en une seule couleur, noir, afin de rendre hommage à Henri Ford. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 2/10/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.