Fermer
Allemagne

Le Volkswagen Crafter a reçu le prix « International Van of the Year » 2017

Le #Prix - #Utilitaire - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Un jury de journalistes européens a décerné au Volkswagen Crafter le prix « International Van of the Year » 2017. Les journalistes ont « loué le style, le confort, la souplesse, la très grande maniabilité et la sécurité du nouveau Crafter », explique un communiqué du jury.

Le Crafter sera proposé en trois longueurs et trois hauteurs, et avec des motorisations de différentes puissances. En outre, Volkswagen a présenté un concept de la version électrique du Crafter, très proche de la version de série, qui pourrait être lancée en 2017.

Ce nouveau Crafter (deuxième génération) a été développé sans l’aide de Daimler (contrairement à la première génération) et sera commercialisé à partir du printemps 2017. En outre, un modèle MAN, baptisé TGE, se basera sur le Crafter. (AUTOACTU.COM 23/9/16)

De plus, AUTOMOBILWOCHE (22/9/16) précise que le Crafter est assemblé dans une nouvelle usine de Volkswagen à Wrzesnia, en Pologne (qui a nécessité un investissement de 800 millions d’euros).

Cette année, le constructeur compte en produire plus de 50 000 unités, puis 60 à 70 000 unités l’an prochain. D’ici à 2018, Volkswagen se fixe pour objectif de fabriquer quelque 100 000 Crafter par an à Wrzesnia. A titre de comparaison, le Mercedes Sprinter s’est écoulé à 194 200 unités en 2015.

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.