Fermer
Allemagne

Le véhicule de loisir électrique de Volkswagen dédié au marché américain serait baptisé ID.4

Analyse de presse de 14H00 - Le #Concept - #Etats-Unis - #Modèle électrique - #Salon de Francfort - #Volkswagen
Icone de twitter
CCFA_Auto
Les Ateliers du CCFA : Les Anciennes font le buzz Parade finale avec un défilé digne du « red carpet » #renault #psa #acf #utacceram #efap #mbacms #ccfa #racing #cars #circuit #automobile #vintage #event #paris #montlhery
Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: Ce 27 janvier dans la matinée, @UTACCERAM accueillait un nouvel atelier du @CCFA_Auto : "Les Anciennes font le buzz"
Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: @UTACCERAM @CCFA_Auto @Laurent_BENOIT_ [] pour quelques tours de piste Cet après-midi, direction Paris pour un
VOIR SUR TWITTER
Derniers tweets

Le véhicule de loisir électrique de Volkswagen dédié au marché américain devrait être baptisé ID.4. Il dérivera du concept ID Crozz.

Contrairement au concept, la version de série arborera une carrosserie tricorps.

Une version camouflée de ce futur modèle est exposée actuellement au Salon de Francfort.

L’ID.4 suivra l’ID.3, dont la version de série a été dévoilée par Volkswagen au salon de Francfort, et dont la production débutera cette année. En revanche, l’ID.3 ne sera pas commercialisée aux Etats-Unis.

L’ID.4 serait attendu dans les concessions américaines fin 2020. Le véhicule de loisir devrait être assemblé à Chattanooga.

Par ailleurs, Herbert Diess, président du groupe Volkswagen, s’est engagé à ce que la moitié des Volkswagen vendues en Europe et en Chine soit électriques d’ici 10 ans.

Source : AUTOMOTIVE NEWS (10/9/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES