Fermer
Allemagne

Le secteur automobile a accru de 1,6 % ses dépenses publicitaires en Allemagne

Le #Constructeur - #Publicité - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le secteur automobile a accru de 1,6 % ses dépenses publicitaires en Allemagne au cours du premier trimestre (à 533,2 millions d’euros).

Sur la période, Volkswagen a à lui seul investi 71,4 millions d’euros (+ 37,4 %). Cette forte hausse des dépenses publicitaires de Volkswagen s’explique par la volonté du constructeur de redorer son image après le scandale des moteurs truqués.

De son côté, Daimler a réduit de 15,5 % ses dépenses publicitaires en Allemagne au premier trimestre, à 43,3 milliards d’euros.

Renault est le troisième constructeur en termes de dépenses publicitaires en Allemagne ; il a augmenté son budget de 15 % au premier trimestre. (AUTOMOBILWOCHE 30/4/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.