Fermer
Espagne

Le Seat Ateca désigné « Meilleur achat automobile européen 2017 » par le jury d’Autobest

Le #Distinction - #Seat
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le SUV Seat Ateca a été désigné « Meilleur achat automobile européen 2017 », lors de la cérémonie de remise des prix Autobest. Le jury d’Autobest est composé de journalistes spécialisés de 31 pays.

Après des tests effectués en Italie fin novembre, le véhicule a fait la différence devant quatre autres finalistes, grâce aux facteurs suivants : le design, le confort, la facilité de conduite, le rapport-qualité-prix, le réseau commercial et le réseau de services.

Seat est ainsi récompensé de son offensive produits sur les marchés européens. En dix-huit mois, il aura lancé quatre modèles : l’Ateca, qui a ouvert le bal cette année, la León, qui arrivera chez les concessionnaires début 2017, la cinquième génération de l’Ibiza et le nouveau crossover Arona, attendus également courant 2017.

« Le SUV Ateca est censé créer un point d’inflexion pour Seat. Nous accédons à un nouveau segment avec un produit qui offre à nos clients une excellente expérience de mobilité, et qui représente réellement notre propre ADN. L’Ateca contribue véritablement à hisser la marque au niveau supérieur. Ce prix confirme que nous sommes sur la bonne voie », s’est félicité Luca de Meo, président de Seat. (JOURNAL DE L’AUTOMOBILE 21/12/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.