Fermer
Canada

Le salon de l’automobile de Toronto a attiré un peu moins de visiteurs

Analyse de presse de 14H00 - Le #Salon de Toronto
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le salon international de l’auto du Canada, qui s’est tenu à Toronto du 15 au 23 février, a fermé ses portes sur une fréquentation en légère baisse, mais les organisateurs se sont dits particulièrement satisfaits de la présence en ligne du premier salon automobile canadien, qui a augmenté.

Cette année, le salon a attiré 357 745 visiteurs. 675 millions de personnes dans le monde ont visité le site du salon et l’ont suivi sur les réseaux sociaux.

L’édition 2020 du salon aura lieu du 14 au 23 février.

Source : AUTOMOTIVE NEWS CANADA (27/2/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.