Fermer
Espagne

Le réseau de Renault en Espagne a lancé sa nouvelle identité visuelle

Le #Concessionnaires - #Renault
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le réseau de Renault en Espagne a lancé sa nouvelle identité visuelle, plus claire et plus élégante. Un nouveau système d’éclairage permet de personnaliser les installations. Les parkings extérieurs sont par ailleurs clairement délimités en zones distinctes, avec une zone d’exposition Renault Selection, une zone de véhicules d’essais et de clients et une zone « dernières nouveautés ».

La première concession qui a inauguré cette identité visuelle est celle de Colmenar. L’ensemble du réseau espagnol devrait être harmonisé d’ici à mi-2018. (EL MUNDO 29/11/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.