Fermer
France

Le réseau commercial de Renault recrute un millier de personnes

Le #Emploi - #Renault
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Pour répondre à la croissance d’activité dans le réseau commercial liée au succès des nouveaux modèles de la gamme, la direction commerciale France de Renault lance l’opération « Le réseau Renault recrute ». Cette campagne vise à attirer dans le réseau Renault les meilleurs talents pour préparer l’avenir. Elle porte sur : le recueil de l’ensemble des candidatures sur le nouveau site www.ecole-de-vente.renault.fr, la mise en place d’un processus de diffusion des candidatures au réseau commercial et leur suivi, et un plan de communication national pour faire connaître ces opportunités.

Les besoins du réseau commercial sont estimés, tous emplois confondus, à environ un millier de personnes sur l’année 2015. Les postes sont proposés sur l’ensemble de la France, dans le réseau privé des concessionnaires comme chez Renault Retail Group, filiale de distribution du groupe Renault.

Les postes à pourvoir concernent principalement les métiers de conseiller commercial (en charge de la vente de véhicules neufs et d’occasion, de financements et de services, dans les shoowrooms ou sur le terrain) et de conseiller service (en charge de l’accueil du client en après-vente dans les ateliers de la marque). D’autres postes sont également à pourvoir dans les métiers de l’après-vente : mécaniciens, carrossiers, magasiniers et chefs d’atelier notamment.

Ces embauches dans le réseau commercial France s’ajoutent au plan de recrutement de 1 000 personnes annoncé par Carlos Ghosn le 12 février, et au recrutement de 60 personnes annoncé par RCI Banque le 27 mai. (COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT 2/7/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.