Fermer
France

Le Renault Maxity est disponible avec deux motorisations Euro-6 DTI 3 de 130 et 150 ch

Le #Renault Trucks
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Disponible de 3,5 à 4,5 tonnes, le Renault Maxity est désormais proposé avec deux motorisations Euro-6 DTI 3 de 130 ch et 150 ch. Parfaitement adapté aux besoins des professionnels évoluant en milieu urbain, le Maxity, véhicule compact, léger et robuste, offre une charge utile maximale de 2 681 kg pour un encombrement minimal.

Le Maxity Euro-6 intègre la technologie de dépollution SCR (réduction sélective par catalyseur) qui, associée à une injection d’Adblue® dans les gaz d’échappement, permet de réduire efficacement les émissions polluantes. Le véhicule reçoit ainsi un réservoir d’Adblue® d’une capacité de 17,5 litres, positionné du côté conducteur (le réservoir à gazole est positionné sur le côté opposé afin d’éviter toute confusion au moment du remplissage), qui permet une autonomie pouvant atteindre 8 000 km. Un nouvel afficheur au tableau de bord permet au conducteur de contrôler à tout moment le niveau d’Adblue®, complété, si besoin, par un voyant lumineux et une alerte sonore.

L’ensemble de la gamme Renault Trucks est aujourd’hui équipée du système SCR afin de répondre de manière durable aux exigences environnementales. Cette technologie est parfaitement maîtrisée par le réseau du constructeur depuis 2009.

Pour limiter toujours plus les émissions polluantes et optimiser la consommation de carburant, le Renault Maxity Euro 6 est par ailleurs équipé, de série, du système Eco-Mode, qui permet au véhicule de rester en mode « économie de carburant » quelle que soit la pression exercée sur la pédale d’accélérateur. (COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT TRUCKS 17/5/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.