triangle orange
France

Le programme ambassadeur 100 % électrique de Nissan est à l’origine de 1000 ventes

Analyse de presse de 14H00 - Le #Electrique - #Nissan - #Parrainage
triangle bleu

Depuis 2015, pour accompagner la croissance des ventes de ses modèles électriques, Nissan a décidé de s’appuyer sur ses clients, dans le cadre du programme ambassadeur Nissan électrique, afin de promouvoir les Leaf et e-NV200 Evalia. « Qui mieux qu’un client Nissan qui vit la mobilité électrique au quotidien, peut parler de véhicules électriques ? », explique la marque japonaise, indiquant que 1 000 ventes ont été réalisées grâce à ce programme. Après s’être enregistrés sur le site nissan.fr/ambassadeurs-ev grâce au numéro de châssis de leur véhicule, les ambassadeurs sont invités à inscrire l’adresse e-mail d’un ou plusieurs filleuls. En cas d’achat d’une Leaf par un filleul, le parrain se voit remettre un chèque cadeau de 300 euros pour le 1er parrainage puis un chèque cadeau de 200 euros à chaque parrainage suivant (dans la limite de quatre parrainages par an). Un chèque cadeau de 100 euros est également remis au filleul.

Du 10 avril au 30 juin, Nissan propose par ailleurs un concours permettant aux ambassadeurs de remporter un an d’électricité avec la Compagnie Nationale du Rhône ou 500 euros de bons d’achat à utiliser sur showroomprivé.com. Pour gagner, le filleul doit se faire livrer un véhicule électrique Nissan durant cette période. Une récompense de 900 euros sera quant à elle automatiquement attribuée au client ayant le plus parrainé pendant la durée du concours.

 

Source : LARGUS.FR (12/4/19)