Fermer
Chine

Le premier véhicule électrique de Ford en Chine coûtera moins de 200 000 yuans

Analyse de presse de 14H00 - Le #Ford - #Tarifs - #Véhicule électrique
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Les tarifs du Ford Territory électrique, qui sera commercialisé en Chine cette année, démarreront à 199 000 yuans (25 948 euros). Le modèle sera disponible à partir de 182 800 yuans (23 837 euros), après déduction des aides gouvernementales, a précisé le constructeur.

La version électrique du tout-terrain de loisir compact sera, comme la version à essence, assemblée par Jiangling Motors, la coentreprise de Ford dans les utilitaires. Celle-ci produit également l’Everest, le Tourneo et le Transit pour la marque Ford.

Ford ne commercialise jusqu’ici qu’un seul véhicule électrifié en Chine, la version hybride rechargeable de la Mondeo. Le modèle est assemblé par Changan Ford, son autre coentreprise dans le pays.

Les ventes du constructeur américain continuent de baisser sur le marché chinois, en raison d’une faible demande pour les véhicules de marque Ford. Au deuxième trimestre, les ventes de la marque Ford ont reculé de 28 %, à 92 885 unités, tandis que celles de la marque Lincoln ont augmenté de 7 %, à 12 404 unités.

Ford prévoit de lancer plus de 30 modèles nouveaux ou restylés en Chine au cours des trois prochaines années sous les marques Ford et Lincoln, dont au moins dix modèles électrifiés, afin de redonner un élan à ses ventes.

Source : AUTOMOTIVE NEWS (29/7/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.