Fermer
Etats-Unis

Le premier modèle que Zotye commercialisera aux Etats-Unis sera le T600

Analyse de presse de 14H00 - Le #Distribution - #Modèle - #Véhicule de loisir - #Zotye
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le premier modèle que le constructeur chinois Zotye commercialisera aux Etats-Unis sera le T600, un véhicule de loisir compact.

Le T600 avait été présent en avril au Salon de Shanghai et est attendu dans les concessions américaines d’ici à la fin de 2020 ou dans le courant du premier trimestre de 2021.

La filiale Zotye USA a été fondée à l’automne 2018, afin de déployer un réseau de distribution pour préparer l’arrivée du T600.

Le T600 a été choisi comme premier modèle pour le marché américain, en raison de ses dimensions et de son prix (pour l’instant non communiqué), qui le place idéalement sur le segment des véhicules de loisir.

En outre, la génération suivante, le T70, est déjà prévu pour le premier trimestre de 2022.

Zotye a déjà signé des accords avec des concessionnaires pour disposer d’un réseau de plus de 80 points de ventes. D’ici au lancement du T600, Zotye compte disposer d’un réseau de 300 points de ventes.

Source : AUTOMOTIVE NEWS (2/5/19), XINHUA NEWS (3/5/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.