Fermer
France

Le Peugeot Design Lab lance une collection d’Art Toys

Le #Peugeot
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Dans son site parisien des Champs-Elysées, Peugeot commercialise à l’occasion des fêtes de Noël une série limitée à 12 000 exemplaires de douze Art Toys créés en collaboration avec plusieurs artistes de renom dans le monde des « designers toys ». Sous la forme de petits lions nommés Léo’s, ces Art Toys ont été imaginés par le Peugeot Design Lab en partenariat avec la société Artoyz. Ils sont vendus au prix de 11 euros.

Six des Léo’s ont été dessinés par les artistes Huck Gee (Royaume-Uni), 64 Colors (Etats-Unis), Bunka (France), DGPH (Argentine), Tikka NG (Hong Kong) et Koralie (France), et les six autres par les designers du Peugeot Design Lab (Claire Panel, Thomas Josson, Damian O Hara, Hossein Borojeni, Flora Tai et Guillaume Daniel). (AUTOACTU.COM 26/11/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.