Fermer
Etats-Unis

Le patron d’Infineon était pour la première fois au CES

Le #Divers - #Infineon - #Innovation - #Salon - #Véhicule connecté - #Voiture autonome
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le président du fabricant allemand de puces électroniques Infineon, Reinhard Ploss, était pour la première fois au salon de l’informatique CES de Las Vegas ; il y a déclaré que « sans Infineon, il ne pourra pas y avoir de voitures autonomes ».

Cette première visite de M. Ploss s’explique par la présence de plus en plus importante de constructeurs d’automobiles, qui présentent des innovations liées à la connectivité et à la conduite autonome, domaines dans lesquelles les puces électroniques sont nécessaires.

En outre, M. Ploss a déclaré qu’il ne voyait pas les groupes tels qu’Intel ou Nvidia comme des concurrents mais comme des entreprises complémentaires pour permettre le développement de fonctionnalités complexes, notamment dans le domaine de l’intelligence artificielle.

M. Ploss a également indiqué que dans le développement des voitures actuellement, l’électronique représente 80 à 90 % de l’innovation. C’est pourquoi le dirigeant estime que les constructeurs ont besoin de partenaires tels qu’Infineon (dans le domaine des puces électroniques), mais aussi comme Apple et Google dans le domaine de la connectivité. (FRANKFURTER ALLGEMEINE ZEITUNG 7/1/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.