Fermer
Europe

Le partenariat de Nissan avec la Ligue des Champions renouvelé pour 3 ans

Le #Nissan - #Partenariat - #Sport
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Nissan vient de confirmer la prolongation de son partenariat avec la Ligue des Champions, principale compétition européenne de l’UEFA. Initié en 2014, l’accord a été renouvelé pour une durée de trois ans et permet ainsi au constructeur de demeurer le partenaire officiel de l’épreuve.

Le joueur du Real Madrid Gareth Bale a célébré cette annonce en faisant une surprise à un groupe d’écoliers et leur a appris à reproduire son fameux but de la victoire inscrit en 2014 face à l’Atlético Madrid. « Notre promesse ‘Innovation that excites’ est au cœur de tout ce que nous faisons chez Nissan, et notre partenariat avec cet événement sportif stimulant nous a beaucoup aidés dans cette démarche au cours des trois dernières années », indique Roel de Vries, vice-président en charge du marketing global. « Nous sommes ravis de prolonger ce partenariat qui restera au cœur de notre stratégie marketing mondiale. Nous en avons déjà retiré beaucoup de succès et avons pu renforcer notre engagement auprès de nos clients ».

Le constructeur rappelle que la Ligue des Champions reste l’investissement le plus important pour lui en termes de partenariat sportif. Grâce à cette compétition, Nissan profite d’une exposition unique en accompagnant un évènement suivi chaque saison par plus de 4 milliards de téléspectateurs cumulés tandis que la finale 2017 ayant opposé le Real Madrid à la Juventus Turin avait attiré en mai dernier plus de 160 millions de personnes.

« Notre partenariat avec la Ligue des Champions de l’UEFA a contribué à l’objectif de Nissan de devenir la marque automobile asiatique la plus désirable en Europe. Nous dévoilerons au cours des années à venir un plan produit ambitieux axé sur de nouvelles technologies avancées. Bénéficier d’un partenariat avec l’événement sportif le plus stimulant de la planète nous donne accès à la meilleure plateforme pour nous impliquer au plus près du public et orienter notre marque. Je suis enthousiaste à l’idée de développer notre potentiel d’innovation conjointement avec l’UEFA afin de susciter l’enthousiasme des fans », conclut Jean-Pierre Diernaz, vice-président marketing de Nissan Europe. (JOURNAL DE L’AUTOMOBILE 12/9/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.