Fermer
Russie

Le nouveau SUV coupé du Groupe Renault pour la Russie, l’Arkana, dévoilé en version de série

Analyse de presse de 14H00 - Le #Coupé - #Modèle - #Renault - #SUV
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

En août 2018 au salon international de l’automobile de Moscou, le Groupe Renault révélait en première mondiale le concept-car Arkana. Il dévoile aujourd’hui la version de série de ce SUV coupé au design distinctif et novateur, attendu en Russie à partir de cet été.

Le modèle de production reste fidèle au concept. Il mesure en effet 4,54 mètres de long (5 cm de plus qu’un Kadjar) et affiche une garde au sol de 20,8 cm. Il arbore également toujours des projecteurs à LED en forme de C, une haute ceinture de caisse, des porte-à-faux réduits et une ligne de pavillon fuyante.

A l’intérieur, on retrouve une large planche de bord, un combiné d’instrumentation analogique et le système multimédia « Easy Link » avec écran tactile 8 pouces (compatible Android Auto, Apple CarPlay et Yandex Auto). L’Arkana bénéficie également de la technologie Multi-Sense qui permet de choisir parmi trois modes de conduite (« Eco », « Sport » et « My sense ») et huit couleurs d’ambiance.

Réservé pour le moment à la Russie, l’Arkana sera fabriqué dans l’usine Renault de Moscou et sera commercialisé localement dans le courant de l’été. Avant cela, le SUV coupé s’ouvre à la commande dès ce 23 mai avec une édition de lancement suréquipée baptisée « Edition One » et affichée au prix de 1 419 990 roubles, soit environ 19 700 euros (TCe 150, 4×2, CVT X-Tronic).

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE GROUPE RENAULT, AUTO PLUS (23/5/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.