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Japon

Le nouveau patron de Honda veut se concentrer sur la qualité des produits et l’utilisation des capacités

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Le nouveau président de Honda, Takahiro Hachigo, a indiqué que l’objectif de vendre 6 millions de véhicules par an dans le monde d’ici à fin mars 2017 avait été abandonné et que le groupe se concentrerait sur la qualité de ses véhicules. Pour 2015-2016, M. Hachigo vise un volume de ventes de 4,72 millions d’unités.

« L’objectif de 6 millions de véhicules fixé par mon prédécesseur est trop ambitieux. Nous allons nous concentrer sur une meilleure utilisation de nos capacités et le développement de produits attirants et de qualité », a indiqué le nouveau patron de Honda.

M. Hachigo a par ailleurs fait savoir qu’il n’était pas prévu « d’apporter une aide financière à Takata » et que le groupe avait pour sa part provisionné assez d’argent pour faire face aux dépenses de rappels de véhicules dotés d’airbags défectueux de l’équipementier japonais. (REUTERS 6/7/15, AUTOMOTIVE NEWS 5/7/15, NIKKEI ASIAN REVIEW 7/7/15)

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