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Europe

Le nouveau Mitsubishi L200 a fait son entrée sur les marchés européens cet été

Analyse de presse de 14H00 - Le #Mitsubishi - #Modèle - #Pick-up
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Le nouveau pick-up Mitsubishi L200, fabriqué en Thaïlande, est commercialisé sur les marchés européens depuis cet été. Véhicule emblématique du constructeur (la première génération date d’il y a quarante ans), dont il est la deuxième vente mondiale derrière l’Outlander, le L200 sera vendu dans 150 pays. « Il s’agit un modèle stratégique mondial, son succès est vital pour une croissance durable de notre entreprise », a commenté le directeur général de Mitsubishi Motors, Osamu Masuko.

Le L200, appelé aussi Triton sur certains marchés, a ainsi fait peau neuve. La nouvelle génération est commercialisée en Thaïlande depuis novembre 2018. Il a ensuite été lancé dans d’autres pays d’Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient, en Afrique, en Amérique latine et, plus récemment, en Europe. Au total, le L200 sera vendu dans 150 pays.

Le nouveau L200 se caractérise par un dessin plus puissant (concept Dynamic Shield, « bouclier dynamique ») de la face avant, une transmission intégrale améliorée, les évolutions les plus récentes en matière de sécurité active et d’assistance à la conduite (notamment un régulateur de descente électronique, un nouveau mode off-road avec réglage spécifique selon le revêtement, un système anti-collision, un détecteur d’angle mort, une caméra à 360°…).

Source : EL MUNDO (13/9/19)

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