Dix mois seulement après son lancement, le nouveau C3 Aircross totalise déjà 100 000 ventes, dont près de 40 000 en France. Deuxième meilleure vente de Citroën, juste derrière la C3, le modèle signe le retour à l’offensive de la marque aux chevrons, dont les ventes mondiales ont enregistré une croissance de 9 % au premier semestre.
Fort de son style unique et personnalisable, de sa modularité de référence, mais aussi de ses 12 aides à la conduite, le C3 Aircross confirme son pouvoir de séduction au travers d’un mix de ventes riche, symbole d’achats « coup de cœur », avec 55 % des commandes réalisées en finition de haut de gamme (Shine), 35 % des commandes réalisées avec une des quatre ambiances intérieures optionnelles, 25 % des commandes réalisées avec un toit bi-ton et 30 % avec un « Pack Color ».
Le nouveau C3 Aircross a été récompensé du prix européen Autobest 2018 et consacré « Voiture de l’Année » aux Trophées Argus 2018 en France.
Source : COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN (7/8/18)Par Alexandra Frutos