Fermer
France

Le Mondial de l’automobile de Paris a attiré plus de 1,25 million de visiteurs

Le #Mondial de l’Automobile
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

D’après la directrice de la communication du Mondial de l’Automobile de Paris, Catherine Stucki, le salon parisien a reçu 1 253 513 visiteurs du 4 au 19 octobre, soit 22 000 de plus qu’en 2012. Plus de 10 000 essais ont été réalisés sur le Centre d’essais des véhicules électriques et hybrides, en hausse de 20 %. Les Ateliers du Mondial organisés par le CCFA (Comité des Constructeurs Français d’Automobiles) ont marqué une nouvelle étape dans la réflexion sur l’univers automobile en abordant les sujets économiques, sociétaux et techniques essentiels du secteur ; une dizaine de débats ont réuni plus de 700 participants.

Le Mondial a par ailleurs bénéficié d’une couverture médiatique internationale exceptionnelle, avec plus de 10 000 journalistes accrédités venant de 103 pays.

Lors de la précédente édition, 1 231 416 personnes s’étaient déplacées porte de Versailles, ce qui faisait déjà du Mondial le salon automobile le plus couru au monde, devant ceux de Tokyo, Francfort, Pékin et Detroit. (AFP, COMMUNIQUE DE PRESSE MONDIAL DE L’AUTOMOBILE 19/10/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.