Fermer
France

Le Mondial de l’Automobile rhabillé aux couleurs de Citroën

Le #Citroën - #Mondial de l’Automobile
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le Mondial de l’Automobile de Paris n’est pas seulement l’occasion pour les constructeurs de mettre en avant leurs nouveaux modèles. C’est aussi l’opportunité pour eux de faire du commerce via la vente de produits dérivés. C’est ainsi que Citroën, par exemple, dévoile au Parc des Expositions de la porte de Versailles une toute nouvelle collection de produits dits « Lifestyle », baptisée Ë (prononcez « E tréma »).

Présentée exclusivement du 1er au 16 octobre dans la boutique du stand « Le Petit Citroën », cette collection s’inspire « des graphismes des publicités automobiles d’autrefois », annonce Citroën. Elle « se décline dans une palette de gris, à l’image de la carrosserie métallisée des voitures » et « allie subtilement le bleu et le rouge, symboles de son ancrage français », ajoute la marque. (AUTOPLUS.FR 6/10/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.