Fermer
Italie

Les immatriculations de voitures neuves en Italie ont augmenté de 4,2 % en 2014

Le #Marché - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le marché italien a progressé de 2,4 % en décembre, à 91 518 unités, portant le volume pour l’ensemble de l’année 2014 à 1 359 616 unités, en hausse de 4,2 %, indique l’ANFIA (Association des constructeurs).

Le groupe Fiat Chrysler (hors Ferrari et Maserati), notamment, a immatriculé 25 265 véhicules en décembre (+ 1,4 %), et 376 721 véhicules sur l’ensemble de 2014 (+ 0,8 %), représentant 27,7 % de parts de marché.

La Fiat Panda a été la voiture la plus vendue au mois de décembre en Italie, avec 7 314 unités écoulées, suivie de la Fiat Punto (4 420) et de la Lancia Ypsilon (3 387).

Les prévisions pour 2015 portent sur une hausse des immatriculations de voitures de 5,2 %, à 1 430 000 unités.

Par ailleurs, les ventes de voitures d’occasion ont augmenté de 9,3 % en décembre, à 379 125 unités, et de 2,6 % sur l’ensemble de 2014, à 4 248 229 unités. (IL SOLE-24 ORE, COMMUNIQUE ANFIA 2/1/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.