Fermer
Allemagne

Le KBA va examiner le processus de développement d’Audi

Analyse de presse de 14H00 - Le #Audi - #Contrôle - #Emissions - #KBA
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le KBA (office fédéral des transports) va se rendre au siège d’Audi à Ingolstadt, afin d’examiner l’ensemble du processus de développement de véhicules d’Audi, et ainsi détecter d’éventuelles irrégularités dans les tests d’émissions réalisés par la marque aux anneaux.

Le KBA prévoit de contrôler l’ensemble des étapes dans le développement et la production, puis le contrôle des véhicules, en vue de faire la lumière sur les manipulations des niveaux d’émissions et de s’assurer qu’une telle fraude ne puisse être reproduite.

Le KBA a entrepris cette visite à INgolstadt suite aux récentes suspicions de manipulations sur des modèles d’Audi (A7 et A8).

Avec ce contrôle, Audi tient à clarifier la situation « sans réserve », a déclaré Bernd Martens, responsable des achats d’Audi.

En parallèle, au mois de juillet, Audi espère pouvoir présenter ses résultats finaux concernant les tests d’émissions de ses diesel V6, et ainsi reporter toute anomalie éventuelle au KBA.

Pour regagner la confiance de ses clients, Audi a introduit un ensemble de « règles d’or » pour le développement, le test et l’homologation de ses véhicules.

Source : AUTOMOTIVE NEWS EUROPE, AUTOMOBILWOCHE (26/06/18)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.