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Espagne

Le Groupe PSA se dote d’un outil commercial de haut niveau avec la création de PSA Retail Espagne et Portugal

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Le Groupe PSA se dote d’un outil commercial de haut niveau avec la création de PSA Retail Espagne et Portugal, né de la fusion de trois de ses sociétés. Fort de 40 points de distribution (VN, VO, APV) dans les principales villes de la Péninsule ibérique, PSA Retail Espagne et Portugal aura vendu 56 000 véhicules neuf et d’occasion sur l’ensemble de 2016. Comme un symbole de cette nouvelle étape, PSA Retail inaugure 40 000 m² d’installations flambant neuves rue Doctor Esquerdo, en plein centre de Madrid. En plus des showrooms, à la hauteur de la personnalité et du positionnement des trois marques du constructeur sur le marché, ce nouvel espace dispose de 12 000 m² d’atelier, avec des effectifs spécialisés dans la réparation et l’entretien des différents modèles des gammes Peugeot, Citroën et DS Automobiles.

PSA Retail en Espagne et au Portugal nourrit l’ambition d’être un groupe de distribution puissant et compétitif. Il vend annuellement plus de 33 000 véhicules neufs, 23 000 véhicules d’occasion et facture plus de 900 000 heures d’atelier. Ses 40 points de vente et de réparation sont situés stratégiquement dans les villes principales de la Péninsule ibérique et sont animés par 1 400 collaborateurs répartis entre l’Espagne et le Portugal. Au total, PSA Retail représente presque une vente sur cinq pour les trois marques du groupe en Espagne et au Portugal. (COMMUNIQUE DE PRESSE GROUPE PSA 17/11/16)

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