Fermer
France

Le Groupe PSA récompensé par Automotive News Europe

Le #Prix - #PSA Peugeot Citroën
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le Groupe PSA a été récompensé pour la mise en œuvre de son plan Back in the Race. Le congrès Automotive News a réuni les grands acteurs de l’industrie Automobile en Europe les 7 et 8 juin. Les AWARDS L.E.A.D.E.R récompensent un Constructeur, un Fournisseur et un Distributeur.

Le Groupe PSA a été mis à l’honneur dans la catégorie Constructeur pour l’exécution exemplaire de son plan stratégique Back in the Race, qui a permis la reconstruction de ses fondamentaux économiques dans un délai exceptionnel.

Jason Stein, rédacteur en chef et éditeur d’Automotive News, a salué « le succès du plan de reconstruction Back in the Race, qui a permis d’accélérer la restauration des fondamentaux économiques du groupe, après des années difficiles. La stratégie a notamment mis l’accent sur l’augmentation du pricing des marques Peugeot, Citroën et DS, et sur l’amélioration de la compétitivité du Groupe en Europe, grâce à l’optimisation de ses opérations. Grâce à ce plan, PSA a atteint en 2 ans un taux de marge opérationnelle qu’il ambitionnait d’atteindre en 5 ans », a-t-il souligné.

Denis Martin, directeur de la région Europe du Groupe PSA, a reçu le prix au nom du Groupe. « Cette distinction récompense l’engagement de tous les salariés du groupe, dans l’exécution du plan Back in the Race, en Europe et dans le monde. Cette distinction conforte la motivation des équipes pour la mise en œuvre du nouveau plan stratégique Push to Pass », a-t-il déclaré. (COMMUNIQUE DE PRESSE GROUPE PSA 14/6/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.