Fermer
France

Le Groupe PSA lance « Spoticar », son nouveau label multimarque de véhicules d’occasion

Analyse de presse de 14H00 - Le #Groupe PSA - #Occasion - #Spoticar
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le Groupe PSA présente Spoticar, un label VO unique pour les marques généralistes du Groupe PSA, qui sera lancé dans 11 pays d’Europe en 2019. Cette initiative contribuera à l’objectif du plan Push to Pass d’atteindre un million de ventes et transactions VO par an d’ici à 2021.

Spoticar fédérera l’activité des 8 labels existants, à l’exception du label DS Certified qui est conservé. Ce label a été lancé le 15 mai en France avec un site Internet dédié (https://www.spoticar.fr), un réseau de points de vente réparti dans tout le pays, des conseils et accompagnements personnalisés, une offre « satisfait ou remboursé » et un entretien compris pendant 15 000 km ou 1 an.

« Avec Spoticar, le Groupe PSA s’affirme comme opérateur VO multimarque en proposant un achat de véhicule d’occasion en toute sérénité pour des clients qui souhaitent acheter leur véhicule en ligne, en points de vente ou se faire livrer à leur domicile. Le déploiement de ce nouveau label démarre par la France, et se poursuivra rapidement à l’international », explique Marc Lechantre, directeur de la Business Unit véhicules d’occasion.

Le lancement de Spoticar s’inscrit dans le contexte de mutation rapide d’un marché mondial de 150 millions de ventes et transactions de VO, en forte croissance, très concurrentiel et fortement digitalisé. Le Groupe PSA réalise aujourd’hui plus de 800 000 ventes et transactions annuelles au travers de ses 8 labels, avec l’objectif de générer plus d’un million de ventes et transactions d’ici à fin 2021, dans le cadre du plan Push to Pass.

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE GROUPE PSA (15/5/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.